Menu
sac à fleurs_1

Le bouquet n’ est pas fournis avec le sac mais rien ne vous empêche de lui offrir aussi des fleurs.

La fête des mères.

La fête des mères est une fête annuelle célébrée dans de nombreux pays en l’ honneur des mères.

A cette occasion, enfants et adultes de tous âges honorent leur mère en lui offrant un cadeau.

Ce présent est l’ objet que l’ on offre à une personne dans l’ intention de lui faire plaisir. Mais offrir c’ est faire plaisir, ou se faire plaisir…?

Car dans le cas particulier de cette célébration, maman est renvoyée très souvent dans sa cuisine. Robots ménager, aspirateurs ou fers à repasser (pour repasser les chemises à papa bien sûr…) sont les grands classiques trop fréquemment reçus en ce jour dédié à certaines femmes.

Mais ne mérite-t-elle pas mieux, elle qui se plie en quatre pour toute la famille toute l’année, et pour qui vous avez un si grand respect ? A moins d’ une réelle envie de cocotte-minute n’ a t-elle pas droit à un cadeau bien à elle, un cadeau qui lui appartienne et qui lui fasse vraiment plaisir, et qui ne lui rappelle pas son quotidien de  » femme de ménage  » ?

Et si vous lui offriez un objet unique, un des objets les plus secrets d’ une femme, ou l’ homme n’ose y rentrer et les enfants n’ ont pas le droit d’ y aller.

Le sac à mains représente cet objet de désir, son jardin secret, le compagnon fidèle qu’ elle ne quitte jamais, sur ses genoux, à ses pieds, en soirée, en ville, à la plage, en voyage…un accessoire de mode qui représente la féminité par excellence.

Vous trouverez dans ma collection différents styles de sac : grand, petit, classique, coloré, sobre, fun…parce qu’on a jamais celui qu’ il nous faut parmi la dizaine deja rangé dans le placard.

Le cadeau idéal est ici et il est pour ELLE !