Menu

Changement de décor suite à mon dernier showroom du 12 et 13 mars chez les «  Aiguilleuses » au 77 rue de la Colombette à Toulouse, organisé par http://www.favorisbylydiadestarac.com/, dénicheuse de vêtements vintage, et accompagnée de So Dee jeune créatrice de bijoux.

Je profite de cette occasion pour remercier tout ceux et celles qui sont venus me rendre visite, et contribué au succès de ces 2 jours.Photo 019

Cette fois-ci, l’évènement se déroulera dans l’atelier de Sandrine Follère, peintre sculpteur, à qui je consacrerai d’ ailleurs un article très prochainement afin de vous faire découvrir son travail.

Avec l’ arrivée imminente des beaux jours, vous avez sûrement dejà sortie votre garde robe de printemps, commencé à ranger les petites laines et les doudounes au placard. Mais avez vous trouvé l’ accessoire idéal pour accorder vos tenues printanières ? Sacs à mains, bijoux, des objets à la fois originaux et intemporels ou la noblesse des matières est de rigueur, vous seront proposés au cours de cet événement.

Je vous invite à venir découvrir mes créations dans ce lieu atypique, vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur, et si ce n’est pas le cas vous pourrez toujours en profiter pour boire un verre sur fond musical, afin de

MINOLTA DIGITAL CAMERA

Atelier d’ art de Sandrine Follère peintre sculpteur

passer un agréable moment d’ échanges et bien commencer le week-end…

A cette occasion, vous pourrez bénéficier de nombreuses remises.

Rendez vous donc le 29 avril au 9 rue du collège de Foix (2eme étage) à Toulouse (métro Capitole) de 18 à 21h.

Photo 010